ZEISS

Baden

Avis ZEISS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez une réponse de Carl ZEISS SAS en moins de 3 semaines ?

Que voulez-vous savoir sur ZEISS ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans ZEISS?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ADENINE qu'en ZEISS?

J'ai lu qu'il y a un bonus annuel chez ZEISS, une personne qui a été acceptée en mai peut-elle avoir une chance de l'obtenir? Devez-vous travailler 12 mois et seulement l'année prochaine? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-8657049518?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 4800 €. ZEISS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dois-je connaître l' anglais pour ce poste? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

L'entretien chez ZEISS est-il principalement en anglais? Je ne sais pas comment dois-je me préparer? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165639206W?

ZEISS vous invite a rejoindre notre team! cliquez ici pour les conditions de travail https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3fd39f88046b73f1&fccid=47148e4eb4f2966b&vjs=3 on vous attend!

erwan

Apparemment, les gains de 4300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coordinateur. Est-ce vraiment ainsi?

aurelie

Le travail est très exigeant et ZEISS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coordinateur.

erwan

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez ZEISS? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Êtes-vous payé à temps à ZEISS?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ZEISS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ZEISS recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de produit en STAGE (H/F), Ingénieur de maintenance itinérant - Matériel de bloc opératoire (H/F) - Région Sud

La branche de ZEISS de La Rochelle recherche un nouveau Chargé D'Approvisionnement International H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans ZEISS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ZEISS Questions fréquentes