ZEN2ACT

Saint-Médard-en-Jalles SIREN: 802738625 SIRET: 80273862500028

Évaluation

Avis sur les services de ZEN2ACT

Les traducteurs peuvent-ils prendre du travail supplémentaire ici?
Quelles langues traduit ZEN2ACT? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Que voulez-vous savoir sur ZEN2ACT ?

La traduction d'un texte en anglais dans ZEN2ACT est-elle moins chère qu'un tel service dans A B C I S?
Il existe de nombreuses spécialisations et domaines pour les traducteurs. Quel est le rôle du traducteur ? Comment devenir traducteur ? Vous êtes intéressé par ce métier ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur le métier de traducteur. Jetons un coup d’œil aux détails ! Quelles sont des spécialisations pour les traducteurs ?
jessica
par exemple la traduction de textes juridiques, littéraire, technique, spécialisée

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ZEN2ACT ou A B C I S?

Quelles sont les exigences des employés de ZEN2ACT concernant la pandémie du coronavirus?
les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ZEN2ACT? Sinon, que fait cette entreprise?
anaïs
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ZEN2ACT? J'appelle depuis quelque temps et rien.
Quelqu'un peut me donner des infos comment va ZEN2ACT à Saint-Médard-en-Jalles? Je serai reconnaissant, merci d'avance.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ZEN2ACT?