ZENAISSANCE

Villers-Pol

Avis ZENAISSANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ZENAISSANCE ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de ZENAISSANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HOLDING 2000 qu'en ZENAISSANCE? Merci d'avance pour vos opinions

De meilleures commissions de vente ont ZENAISSANCE ou HOLDING 2000?

Est-il vrai que ZENAISSANCE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Est-il vrai que ZENAISSANCE a plus d'heures supplémentaires que dans SCI JULIEN, qui est à proximité?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ZENAISSANCE ? Nous attendons de nouvelles informations.