ZENON MEDIA SARL

56 RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE, 92700 COLOMBES
SIREN: 722052388 SIRET: 72205238800047

Avis ZENON MEDIA SARL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ZENON MEDIA SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ZENON MEDIA SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ZENON MEDIA SARL s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Ils disent qu'en HILZINGER PORTES ET FENETRES, qui est à côté de ZENON MEDIA SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ZENON MEDIA SARL ou ELMA ELECTRONIC FRANCE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ZENON MEDIA SARL ou HIKVISION FRANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ZENON MEDIA SARL?

Est-il vrai que ZENON MEDIA SARL s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez ZENON MEDIA SARL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez ZENON MEDIA SARL? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Je cherche un emploi avec un bon salaire. Je parle l'allemand.

La société ZENON MEDIA SARL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

ZENON MEDIA SARL Questions fréquentes