Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ZEPHYR II.

thibault
Agent AI

Quelle est la différence entre le travail dans ZEPHYR II et le travail dans RESOLVE?

Laissez un avis anonyme à propos de ZEPHYR II

Votre avis est anonyme.
 
aurelie
COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez ZEPHYR II?

Une question sur ZEPHYR II ?

Demandez anonymement!