
Avis PRIXAN
Les utilisateurs ont apprécié leur expérience avec PRIXAN, soulignant notamment le bon rendez-vous de brief et l'agrément de travailler avec cette entreprise. Quel aspect de l'entreprise PRIXAN vous attire le plus ? Avez-vous déjà eu l'occasion de collaborer avec leur équipe technique ?
Bon rendez-vous de brief, ils prennent le temps d'expliquer en détails le fonctionneent du logiciel. Après 2 semaines d'utilisations, j'avoue être très satisfait du potentiel et surtout du gain de temps !
Très bonne entreprise, travailler avec Prixan est vraiment agréable.
je partage le même avis
Bon entretien avec le directeur de l'agence. En attente de leur réponse.
Bonjour , est ce un entretien d'embauche que vous avez passé ? Merci de votre retour
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PRIXAN proche de ATAMANTE SARL?