ZMELEC

Chilly-Mazarin

Avis ZMELEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ZMELEC ?

Il y a l'autre entreprise près de ZMELEC, L AGE DU VERRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ZMELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ZMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ADD ou dans ZMELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est mieux gérée: L AGE DU VERRE ou ZMELEC à proximité?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ZMELEC?

gregory

Je regarde ZMELEC et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce que ZMELEC offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion sur l'emploi chezZMELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

ZMELEC Questions fréquentes