ZOAN

11 PLACE DE L EGLISE, 44590 LUSANGER
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZOAN

Combien l'entreprise ZOAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZOAN ?

tinou
Date de l'expérience: 2021-11-12

Tres bonne agence

valentin

Grace à quoi se démarque-t-elle ? Comment ça va avec l’ambiance au sein de l’équipe ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MATUVU EVENTS ou ZOAN?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ZOAN ou MATUVU EVENTS?

Est-il vrai qu'en ZOAN, ils apprécient davantage les employés qu'en MAG EQUIP SERVICE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ZOAN a-t-elle subies?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

mélanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ZOAN en tant que intégrateur web?

coralie

Le recrutement est en cours chez ZOAN. C'est une entreprise solide, donc oui

mélanie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel est le salaire en tant que développeur web et quel est le processus de recrutement?

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans ZOAN est-t-elle stable?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Agence Zoan, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ZOAN Questions fréquentes