ITELLIGENCE FRANCE

69 RUE DE MONCEAU, 75008 PARIS 8
SIREN: 432065191 SIRET: 43206519100087
Services de TI

Avis ITELLIGENCE FRANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ITELLIGENCE FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ITELLIGENCE FRANCE ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez itelligence à temps plein moins d'un an

avantages

Support info de proximité Un baby comme dans toutes les ESN

inconvénients

Vision court-termisme Peu de projets en SCM N'embauche pas sur le profil mais sur mission car la taille critique n'est pas atteinte par It FR

Jonathan

Bonjour. Offrent-ils le job d'été ??

Jeanne

Salut. QQN peut donner plus de détails sur cette entreprise ?

Quelles sont des salaires dans ITELLIGENCE FRANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 9400 €.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ITELLIGENCE FRANCE que dans d'autres entreprises de Paris?

HOLDING ADIATE encourage les employés potentiels en offrant plan epargne. ITELLIGENCE FRANCE l'a-t-elle également?

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position consultant

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société ITELLIGENCE FRANCE a ajouté un nouveau poste consultant https://www.indeed.fr/company/ITELLIGENCE-FRANCE/jobs/Consultant-Confirm%C3%A9-SAP-Ewm-Ibp-Tm-fea2713c99623fff?fccid=3486a9f5d1afed7f&vjs=3

francoise

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ITELLIGENCE FRANCE?

Si vous connaissez sap et parler l'anglais, contactez-moi. On a besoin de gens pour obtenir la position de consultant

Dans cette entreprise ITELLIGENCE FRANCE ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le posteconsultant sans savoir sap ?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre des tickets restaurants ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ITELLIGENCE FRANCE ou OCSI SERVICES?

Bonsoir, je veux vous demander quelques questions sur l'entreprise ITELLIGENCE FRANCE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire? Merci d'avance.

ITELLIGENCE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement SAP confirmé F/H, Consultant SAP EWM F/H, Consultant SAP Logistique F/H

ITELLIGENCE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant technique SAP Delivery (ABAP OO) H/F – Paris, Chargé(e) de recrutement (h/f), Chargé(e) de recrutement (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezITELLIGENCE FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ITELLIGENCE FRANCE Questions fréquentes