ZOLIX

461 RUE EUGENE FLACHAT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 750617763 SIRET: 75061776300024 Téléphone: +33 6 30 17 60 70

Avis ZOLIX

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZOLIX ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLIX ?

Disons, le processus de recrutement en ORILON est-il similaire à celui en ZOLIX?

Est-il vrai que ZOLIX s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ELEC CONCEPTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ZOLIX?

Le siège social de l'entreprise ZOLIX permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZOLIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgan

Est-ce que les employés de ZOLIX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

caroline

Oui, l'entreprise ZOLIX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Perpignan le font un peu moins

morgan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ORILON ou à ZOLIX?

J'ai entendu que ZOLIX est située au centre de Perpignan, c'est vrai?

J'ai entendu que ZOLIX est située au centre de Perpignan, c'est vrai?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de ZOLIX?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ZOLIX. Nous attendons vos opinions!

ZOLIX Questions fréquentes