Avis EURO PNEUMATIQUES
Orléans
17 AVENUE DE LA LIBERATION, 45000 ORLEANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
EURO PNEUMATIQUES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Nathalie
Est-ce que EURO PNEUMATIQUES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises