ZYGO COMEDIE

14 RUE DU LIEUTENANT COLONEL MAURY, 56000 VANNES
SIREN: 817506512 SIRET: 81750651200018 Téléphone: +33 6 75 75 19 79
Arts, culture et divertissement

Avis ZYGO COMEDIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZYGO COMEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ZYGO COMEDIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ZYGO COMEDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ZYGO COMEDIE ou en MONSIEUR BENOIT MAITRE?

Ils disent que L INDUS, situé à proximité de ZYGO COMEDIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez ZYGO COMEDIE. Votre opinion compte!

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ZYGO COMEDIE ou MONSIEUR GILLES OLLIERIC? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Attention, nouvelle offre de ZYGO COMEDIE! Ils recherchent Technicien Lumière, prouvez!

ZYGO COMEDIE Questions fréquentes