1 F

1 F RUE DE KINGERSHEIM, 68120 RICHWILLER
Économie municipale

Avis 1 F

Les employés de l'entreprise 1 F reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 1 F ?

Est-il vrai que 1 F s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Est-ce que les employés de 1 F reçoivent une gratification supplémentaire en raison de travail avec des matières dangereuses?

Est-il vrai que MARC NEUMANN ENVIRONNEMENT, contrairement à 1 F, soutient les jeunes parents?

Est-ce que 1 F, à deux pas de CONECTERM FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Une entreprise qui forme excellemment ses salariés. Expérience en tant que assistante administrative plutôt positive, il y a une forte culture d'entreprise et des avantages sociaux

Pensez-vous que 1 F offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

L'ambiance est très cool chez 1 F pour mon projet et c'est normal. Je suis surpris qu'il y ait autant de critiques. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

rémy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans 1 F?

sandrine

Non, on a une tenu décontractée dans 1 F.

rémy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

1 F à Richwiller- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez 1 F,? La discussion semble terminée.

Dans 1 F, recherchez finalement Conducteur.

Êtes-vous de Richwiller? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez 1 F.

1 F Questions fréquentes