Avis CONCEPT MOTO 59
Salut tout le monde ! CONCEPT MOTO 59 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Sans hésiter, je donne 5 étoiles à la concession kawasaki Concept K et tout particulièrement à Julien ! La concession est dans le nord et moi je suis plein sud, je leur ai acheté une Z900 RS se de 2023 avec peu de kilomètres et de belles options pour un prix très intéressantes. Je ne vous cache pas que payer cash une moto en ne l'ayant vu quant photo, c'est effrayant mais Julien qui s'est occupé de tout a su me rassurer et je le remercie. La concession Concept K s'est occupée de transférer la moto chez le seul concessionnaire kawasaki à Montpellier, je remercie donc Rodolphe d'avoir réceptionner ma moto à la concession Guichard. Ensuite Julien s'est occupé de transférer les pièces d'origines, la carte grise et les différentes notices techniques à mon domicile.
Le 16 janvier, Rodolphe m'a téléphoné pour me prévenir que la belle était arrivée en matinée, je me suis donc rendu à la concession Guichard moto pour récupérer ma Z900 RS se. Waouh, elle est neuve, elle est magnifique, un son envoutant et très agréable à conduire. Je remercie la concession Kawasaki Concept K et tout particulièrement Julien qui m'a permis d'obtenir cette merveille, sans oublier Rodolphe de la concession Guichard moto qui sera chargé de l'entretien de la belle. Voilà pourquoi j'ai mis 5 étoiles et croyez moi, elles sont bien méritées !
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez CONCEPT MOTO 59 ou chez EXTRAPOLE RACING SERVICES ?
l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CONCEPT MOTO 59? Sinon, que fait cette entreprise?