10 VC

L’expérience de l’utilisateur avec 10 VC n’est pas vérifiée
PLAN FREDERIC CHOPIN, 34970 LATTES
L’expérience de l’utilisateur avec 10 VC n’est pas vérifiée

Avis 10 VC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 10 VC.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 10 VC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 10 VC ?

Sahra
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis très impressionnée par les services d'aide à domicile de Service et Reconfort domicile. Leur équipe est à l'écoute de mes besoins et fournit un soutien de qualité. Ils ont créé un lien de confiance et de respect mutuel, ce qui rend chaque interaction agréable. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé une équipe aussi dévouée et professionnelle. Je recommande vivement Service et Reconfort domicile à tous ceux qui recherchent un service d'aide à domicile exceptionnel

Rudy

Bonjour, est ce que les services d'aide qu'ils apportent ont trait à la santé et les soins à domicile ou ils sont plus d'ordre ménagère ?

@pasdepseudo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-12

Direction incompétente
Planning à rallonge pour un salaire minimum
Aucun avantage aucune prime
Remboursement km inventé
Entreprise à **

Annette

Bonjour est-ce à dire que les employés de cette entreprise ne reçoivent pas un salaire à la hauteur de leur travail? ils n'ont pas droit aux primes?

Gege
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je suis extrêmement reconnaissant envers Service Et Reconfort domicile pour les services étendus qu'ils ont mis à la disposition de ma famille. Leur équipe dédiée a apporté un soutien inestimable à ma mère, puis ma tante en veillant à leur bien-être et à leur confort. Leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction des clients sont remarquables. Nous les recommandons vivement pour leurs services de qualité

Lionel

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement par rapport à leurs services, apportent ils de l'aide aux personnes à mobilité réduite ?

Frederic
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je recommande Service et Reconfort domicile à tous ceux qui cherchent un soutien à domicile de qualité. Leur équipe est extrêmement professionnelle, compétente et attentionnée. Grâce à eux, je me sens soutenu et en sécurité dans ma propre maison. Je suis vraiment satisfait de leurs services.

Évelyne

Ah super alors, j'aimerais tout de même savoir comment ils réagissent dans le cas d'un empêchement de l'intervenant chez soi ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-21

Très contente de travailler
pour Service Et Reconfort a domicile

Chloé

Bonjour ! Moi aussi , j'aime le télétravail. Quelles sont les conditions chez eux? Le salaire est-il assez ok?

louisacallegari@gmail.com

Question aux employés:
Nous avons à distance dû gérer un accompagnement pour mon père. Cette Entreprise nous a aidé à
confirmer nos besoins et nos attentes. de là est ressorti un protocole pour le suivi et l'accompagnement.
Tout est ok... mon père est ravi...

Raymonde

Bonjour, savez-vous si la société SERVICE ET RECONFORT : offre des services de garde d'enfants ?

Lou du 32

parfait

Rémi

Ajouterez-vous autre chose ? Le fait est que les conditions de travail sont parfaites ?

lamongiedu65@gmail.com
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je souhaite remercier cette société. La fin de vie n'est pas un moment très facile, beaucoup de doutes et surtout, nous ne sommes pas informés mais j'ai trouvé dans l'entreprise Service et Réconfort, toutes les réponses à mes questions. Surtout, une prise en charge pleine d'humanité et de professionnalisme. Une mise en place d'un accompagnement sur 24 heures. Les salariés de cette Entreprise ont été compétents et prévenants. La prise en charge complète de nos soucis insurmontables. Merci pour tout cà, merci pour vos conseils et surtout GRAND merci pour toutes vos compétences. Nous sommes vraiment ravis de tous vos services, autant de jour comme de nuit. Je recommande vivement cette société.

Johnny

quels services de cette entreprise avez-vous utilisé? Les prix étaient-ils exorbitants ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Entreprise nulle intervenants sans qualification
Personnel pas ponctuel
Manque de propreté de certaines aides de vie
Aucune notions de cuisine
Secrétariat désagréable

Je suis tout à fait d'accord !

Erwan

Avec quoi êtes-vous d'accord exactement ? Merci pour cette enformation.

louiloui61@aol.com

Vous me voyez tellement surprise par votre message car notre expérience est toute autre. Notre mère a vraiment apprécié toutes les intervenantes qu'elle a reçu. Elle a reçu une prise en charge complète, ses intervenantes étaient toutes très sérieuses, ponctuelles et surtout très compétentes et ce, avec le sourire. Comme ma mère le disait, c'était un plaisir de les voir arriver.
Vous parlez d'un secrétariat désagréable, je peux vous assurer qu'à leur secrétariat, 2 filles super compétentes car en effet, tous les conseils nous ont été prodigués avec le sourire et elles nous ont aidé avec les administrations et le médecin... Franchement, rien à voir avec votre expérience.
J'en suis persuadée, ces dames se démènent pour offrir le meilleurs encore faut il les respecter et savoir communiquer.

Raphael
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise au top et équipe très qualifiée

Marine

les employés de SERVICE ET RECONFORT A DOMICILE peuvent-ils être embauchés pour tout le week-end ?

Surtout pas malheureuse! Y sont vraiment pas au top!

GUILLAUME

Pourquoi cette entreprise n'est-elle pas au top ? Merci de me dire si vous recommandez cette entreprise ?

e.fournier60@laposte.net

e.fournier60@laposte.net

Stephane

Est-ce une adresse e-mail pour cette entreprise pour postuler ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GUY VINCENT ENTRETIEN ou 10 VC?

Est-ce que 10 VC, comme AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que 10 VC s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en 10 VC ou A DOMI CHIEN?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans 10 VC?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Travaillez-vous chez 10 VC? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-il vrai que 10 VC s'occupe de les services de recherche généalogique?

Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir un bon salaire mensuel. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MQGV

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers 10 VC?

jérémy

Offrent-ils des avantages / assurances dans 10 VC?

christopher

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en 10 VC

jérémy

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Lattes

10 VC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYSFAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

Chez 10 VC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXPFAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).