Bonjour ! AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Poste de vendeur en charcuterie à temps plein en CDI avec un salaire de 11,88€ de l'heure et avantages tels qu'un 13ème mois.
L'expérience en cuisine est un plus, mais les débutants sont acceptés. Vous serez en charge de la préparation, mise en place et vente au rayon charcuterie/traiteur, tout en maintenant un haut niveau d'hygiène.
Ce poste semble-t-il équilibré en termes de responsabilités et de salaire? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans ce type de poste?
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER ou ILE O JARDIN ?
les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER? Sinon, que fait cette entreprise?