10.11 STUDIOS

Paris

Avis 10.11 STUDIOS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 10.11 STUDIOS ?

Que voulez-vous savoir sur 10.11 STUDIOS ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

J ai eu la chance de faire un stage chez eux pendant 4 mois. La créatrice Mónica Caleya est géniale !!! J ai adoré la mentalité de toute l'équipe.

Charlene

Bonjour Madame, vous y étiez pour un stage?
Acceptent-elle de prendre des stagiaires?
Cordialement

Louise

Oui j'ai fait un stage Marketing dans le cadre de mon cursus Formation, tu peux envoyer un mail en Français a Hello@the1011studios.com. La Patronne c'est c'est Monica mais elle est en Espagne. Sinon presque toute l'équipe parle Francais. Ils ne prennent pas de stagiaire, moi c' était un peu special, c'est grace à une amie que j'ai eu mon stage. Mais tu n'as rien à perdre a leur écrire.
Bon Courage !

Charlene

Quelles d'autres langues sont requises, si je peux vous demander ?

Louise

Moi je parlais en Francais avec l'équipe et en anglais avec Mónica et leur photographe. Ils ont des bureaux en Espagne.

C'est vraiment bien ça?
dans quelle ville en Espagne?
J'y vais constamment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Bonjour ! Je voudrais changer ma vie et me reconvertir. Je parle anglais et je connais excel. Pouvez-vous me donner des conseilles où je devrais envoyer mon CV ? Merci de votre aide. Je compte sur vous.

david

Vont-ils m'emmener en 10.11 STUDIOS sans expérience?

Connaissez-vous personnellement 10.11 STUDIOS? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez 10.11 STUDIOS. Nous attendons des actualités.

10.11 STUDIOS Questions fréquentes