14 AU 38

14 RUE ALEXANDRE, 92230 GENNEVILLIERS

Avis 14 AU 38

J'hésite à commencer à travailler pour 14 AU 38. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 14 AU 38 ?

Oulala
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-20

Aucune évolution
Aucun avantage
Salaire à peine.plus que le smic
Management catastrophique
Pas de CE
C est bien quand on sort de l école pour faire son expérience et évoluer ailleurs

Anna
Date de l'expérience: 2019-08-21

Managers très humains et à l'écoute. Bonne entente en général avec les différents collaborateurs. Il y a des possibilités d'évolutions. Collaborateurs jeunes et altruistes, ambiance positive globalement. Aspect le plus agréable : fonction enrichissante

Oulalala
Date de l'expérience: 2018-09-10

Mensonge hypocrisie totale et la.plupart arrive à la retraite!!!!

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de 14 AU 38? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en 14 AU 38, y a-t-il aussi des jours comme ça en NEED US?

Est-ce que ICF ENVIRONNEMENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à 14 AU 38?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez 14 AU 38?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans 14 AU 38 ou NEED US?

Est-il vrai que 14 AU 38 s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez 14 AU 38?

Bonjour, notre entreprise de Gennevilliers recrute du 2020-12-12. Nous vous offrons une ambiance de travail conviviale et informelle.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, 14 AU 38 en fait-elle partie?

carla

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de 14 AU 38?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez 14 AU 38?

Si vous avez été employé chez 14 AU 38, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Combien puis-je gagner en moyenne par mois dans une position commercial chez 14 AU 38 a Mundolsheim? Quels sont les contrats chez eux? CDI?

14 AU 38 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur De Saisie!

Position Commercial dans 14 AU 38 est disponible à nouveau!

14 AU 38 Questions fréquentes