Avis 2 B CHAUFFAGE
Vauxaillon
198 RUE DES RICHEBOURGS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut tout le monde ! 2 B CHAUFFAGE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Bernard
2 B CHAUFFAGE ou ATOUT CHAUFF : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)
Arnaud
Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur 2 B CHAUFFAGE .
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises