2CONCERT

Bègles
Conseils et services aux entreprises

Avis 2CONCERT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2CONCERT ?

Que voulez-vous savoir sur 2CONCERT ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Les employeurs sont compétents, je crois, mais les employés sont mal considérés. De ce que j'en ai vu les employeurs traitent leur entreprise comme leur vie et il faudrait que ce soit le cas pour tous ceux qui veulent travailler là-dedans. Je les ai trouvé assez cruels, mais ensuite c'est une philosophie quoi, on est fait pour ça ou non. Donc personnellement j'ai assez mal vécu l'expérience et je ne voudrais surtout pas recommencer mais ils ont de l'expérience, des contacts, et les projets sont diversifiés, alors ça peut être formateur et enrichissant si on se fiche du côté humain.

Karen

Salut, tu travailles chez eux ou tu es un client ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Pourquoi tu penses que les employés sont mal considères ? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-10
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans 2CONCERT est: Moyen
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de 2CONCERT sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD

Baptiste

Amonyme, les heures supplementaires sont payees dans cette entreprise a Bègles?

Avez-vous peur que 2CONCERT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que je peux postuler au poste de consultant chez 2CONCERT en tant que personne handicapée ? Merci de votre aide.

Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez 2CONCERT? Je voudrais travailler chez eux.

Est-ce que vous aimez votre travail?

alex

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en 2CONCERT?

Quelque chose se passe-t-il dans la société 2CONCERT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Bonjour, quelles sont les formation Bac+5, première expérience réussie en tant que consultant·e, motivation, ouverture d’esprit, imagination, autonomie de travail, rigueur méthodologique, intérêt pour l’actualité sociale, politique, économique, culturelle, etc, connaissance fine de l’organisation territoriale française linguistiques dans la compagnie 2CONCERT?

Dans 2CONCERT, recherchez finalement Chef De Projets.

2CONCERT recherche actuellement un CONCERTATION ? COMMUNICATION ? RELATIONS PRESSE F/H.

2CONCERT Questions fréquentes