
Avis 2G PHOTOGRAPHIE
Strasbourg
12 RUE DU DOCTEUR MAURICE FREYSZ, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Rien de nouveau sur 2G PHOTOGRAPHIE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Bernard
Est-ce que, selon vous, 2G PHOTOGRAPHIE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Pascal
Est-il vrai que 2G PHOTOGRAPHIE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises