Avis 2L ALBERTVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
2L ALBERTVILLE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Jeanne
Où l’on se sent le plus à sa place : 2L ALBERTVILLE ou M010 ?
Pascal
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez2L ALBERTVILLE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région