Avis Instan Dordogne
Savignac-les-Églises
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
patrick
Le forum sur Instan Dordogne est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
anonyme
Date de l'expérience: 19-09-2021
Très déçue, de cette société, 0,70cts de prime pour 1mois pour les masques, mon contrat se terminait fin août, la société me l'a arrêté fin juin, j'ai demandé des explications par 2 fois, personne ne m'a répondu.... Pas de gants fournis non plus.... A vous de juger, mais moi, c'est terminé.....
océane
COVID-19
Instan Dordogne a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises