
Avis 2MJ BEAUTE (VITALIGNE)
Caen
39 RUE DES COMPAGNONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Des nouvelles de 2MJ BEAUTE (VITALIGNE) seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Clémence
2MJ BEAUTE (VITALIGNE) ou CNATUR EL : où avez-vous trouvé votre place plus facilement ?
Gérard
Est-il vrai que 2MJ BEAUTE (VITALIGNE) s'occupe de l'épilation?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises