PHARMACIE CHEMIN LONG

110 Av. de la Somme, 33700 Mérignac
Téléphone: +33 5 56 34 01 22
Soins de santé

Avis PHARMACIE CHEMIN LONG

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE CHEMIN LONG ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHEMIN LONG ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

La dam qui a travaillé au poste numéro 8 ne se comporte pas bien avec les clients

Rachel

Pourquoi vous dites cela ? C'est peut être un hasard , puisque moi je suis toujours bien servi chez eux!

PHARMACIE CHEMIN LONG a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Avez-vous un bon paquet social chez PHARMACIE CHEMIN LONG?

PHARMACIE CHEMIN LONG recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE D'OFFICINE (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON (H/F) (18k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE D'OFFICINE (H/F) (18k €/an)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PHARMACIE CHEMIN LONG en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

PHARMACIE CHEMIN LONG recrute pour le poste Préparatrice En Pharmacie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez PHARMACIE CHEMIN LONG, ils recrutent à nouveau Pharmacienne, à nouveau dans quelques mois.

PHARMACIE CHEMIN LONG Questions fréquentes