2MRC INFORMATIQUE

SIREN: 530213545 Téléphone: +33 3 21 92 18 78
Évaluation 3.5/5

Avis 2MRC INFORMATIQUE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2MRC INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur 2MRC INFORMATIQUE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MEDICAL LOGICIEL ou à 2MRC INFORMATIQUE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans 2MRC INFORMATIQUE sont pareils à ceux dans LOGOSOFT LOGISOFT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de 2MRC INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 2MRC INFORMATIQUE est plus facile que celui à ATLAS INFORMATIQUE. Peut-tu dire cela aussi?

Quels modèles informatiques dans 2MRC INFORMATIQUE se vendent le mieux?

Quelqu'un des employés de 2MRC INFORMATIQUE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de 2MRC INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

yannick

Savez-vous qui est le président directeur général de 2MRC INFORMATIQUE maintenant ?

hubert

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.2mrc.com/Gestion-de-Parc-informatique.html de la société.

yannick

Merci, je vais faire un research là-bas.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Depuis combien de temps travaillez-vous dans le département Commerce ? Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur ce lieu de travail?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que 2MRC INFORMATIQUE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va 2MRC INFORMATIQUE actuellement?

Ajoutez une opinion sur la société 2MRC INFORMATIQUE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

2MRC INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MICRO-INFORMATIQUE ET RÉSEAUX (H/F) (22k € a 26k €/an)

Que signifie pour vous l'emploi chez 2MRC INFORMATIQUE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2MRC INFORMATIQUE.