2SFINFO

Neuves-Maisons
SIREN: 813212305 SIRET: 81321230500011 Téléphone: +33 9 83 49 42 50
Services de TI

Avis 2SFINFO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 2SFINFO ?

Que voulez-vous savoir sur 2SFINFO ?

Est-il vrai que dans 2SFINFO un employé a plus de responsabilités que dans CPSI-FRANCE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CPSI-FRANCE qu'en 2SFINFO ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de 2SFINFO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment 2SFINFO protège-t-elle ses employés contre la maladie?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2SFINFO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR NICOLAS KANEL qu'en 2SFINFO ?

2SFINFO s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez 2SFINFO? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en 2SFINFO

Dans la discussion sur 2SFINFO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

2SFINFO Questions fréquentes