Avis 2V CM

Salut! Je gagne menseullement 4000 € en travaillant comme Directeur de Restaurant F/H. Je recommande l'employeur 2V CM!

Laisser un commentaire à propos de 2V CM

Est-ce que tout le monde dans 2V CM suit les recommandations?
personne responsable nécessaire - effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass, accueillir le client, placer ou faire placer le client, tenir un rang ou gérer le Bar, procéder à la prise de commandes, effectuer la fermeture de la Terrasse et de la salle en veillant au respect de leur nettoyage, traitement opérationnel des caisses : procéder aux annulations, retours et remises
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? 2V CM ou DZETA? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2V CM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans 2V CM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans 2V CM est: Très bonBonMoyenTerrible.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2V CM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
2V CM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.
Un autre recrutement dans 2V CM, cette fois pour le poste Alternant En Restauration- BAC PRO Ou BTS Restauration Servi....
2V CM recrute pour le poste Directeur De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.
2V CM est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager De Salle De Restaurant (H / F) pour la première fois.

Je pense de travailler chez 2V CM, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?
En pensant à 2V CM ressentez-vous des émotions positives?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2V CM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2V CM

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur 2V CM. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.