2V CM

28 B ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 507692820 SIRET: 50769282000032
Restaurants et services alimentaires

Avis 2V CM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2V CM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2V CM ?

Est-ce que 2V CM s'occupe de même chose que l'entreprise LCM MANAGEMENT qui est à proximité?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en 2V CM ou en DZETA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 2V CM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde dans 2V CM suit les recommandations?

Salut! Je gagne menseullement 4000 € en travaillant comme Directeur de Restaurant F/H. Je recommande l'employeur 2V CM!

personne responsable nécessaire - effectuer et veiller au respect de la mise en place en Salle et au Bar, veiller à la conformité des plats à la sortie du Pass, accueillir le client, placer ou faire placer le client, tenir un rang ou gérer le Bar, procéder à la prise de commandes, effectuer la fermeture de la Terrasse et de la salle en veillant au respect de leur nettoyage, traitement opérationnel des caisses : procéder aux annulations, retours et remises

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? 2V CM ou DZETA? Merci d'avance

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2V CM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense de travailler chez 2V CM, où puis-je postuler mon CV? Quelles sont vos opinions sur eux?

En pensant à 2V CM ressentez-vous des émotions positives?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur 2V CM. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Êtes-vous de Abbeville? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à 2V CM.

2V CM est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

2V CM Questions fréquentes