3 5

Note de l'employeur
3 AVENUE GALLIENI, 94250 GENTILLY
SIREN: 383960135 SIRET: 38396013501000
Transport et logistique
Note de l'employeur

Avis 3 5, Offres d'emploi Page 2

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de 3 5. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (1)
Neutre (7)
Négatif (34)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
lamareliere@sfr.fr - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-08-20

Bonjour, une livraison était annoncée pour aujourd'hui sur Tavernes 83. J'ai passé la matinée devant mon portail a travailler sur ma voiture. A 10h57 je reçois un SMS comme quoi en raison de notre absence le colis n'a pas pu être livré et qu'un avis de passage a été laissé dans notre BAL. Bien entendu rien dans la BAL le livreur n'est jamais passé chez nous et se contentera de déposer notre colis dans un point relais où je n'irais pas. D'habitude le livreur me téléphone pour savoir si nous sommes à la maison. Là rien du tout.

christopher - Les différentes branches Fuveau

Qu'en est-il des horaires de travail flexibles dans les services informatiques dans la pratique ? Pouvez-vous réellement commencer à travailler entre les heures désignées ? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

p_simonin@hotmail.com - Les différentes branches Marignane
Date de l'expérience: 2021-08-09

Depuis le 04 Août 2021 cette entreprise de livraison m'annonce la livraison d'un colis expédié par Orange.
Chaque jour rien. Que des promesses de livraison.
Ce lundi 09 Août toujours rien. Contact est pris 3 fois avec Orange qui annonce relancer la procédure de livraison. Contact est pris avec Chronopost Paris qui reconnait un problème pour leur antenne à l'aéroport de Marseille mais attend une réaction de la part d'Orange. Bref c'est le chien qui se mord la queue ...
Pendant ce temps je perd une partie de mon salaire !

Mika - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Normalement les livreurs Chronopost n'ont pas envie de travailler ils ne passent pas par votre domicile et déposent les colis en point relais directement ( c'est justement un point relais qui me l'a dit)

Emilie - Les différentes branches Fuveau

Qu'en est-il de la formation pour améliorer les qualifications ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 84 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
C’est quand que vous lirez les adresses correctement au lieu de jeter les colis chez n’importe qui?

Cyril - Les différentes branches Fuveau

Pouvez-vous décrire la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez ?

anonyme - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-06-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
CHRONOPOST est une terrible entreprise

martin - Les différentes branches Fuveau

Pourquoi dis-tu que c'est horrible ? Vous voulez dire les conditions de travail dans cette entreprise ?

Sylvia Gardanne - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-06-26

Une fois de plus le livreur n’est pas passé et n’a pas téléphoné alors que nous étions présents et le portail ouvert, le numéro de téléphone inscrit sur la boîte aux lettres au cas où. Il a déclaré notre colis livré à gt, il n’y a personne dans le voisinage qui a ces initiales et de toutes façons il ne passe jamais dans notre rue, quand on retrouve les colis ils sont soit à la poste, soit au centre de tri, et il leur dit que les gens sont absents alors que ce n’est pas vrai. Un vrai scandale chronopost. En attendant, je ne peux pas réparer ma Debroussailleuse et travailler a cause du livreur de chronopost. Perte seiche 800,00€, qui va me rembourser ?

anonyme - Les différentes branches Fuveau

Livraison jamais effectuées et ça fait des mois que ça dure

Julie - Les différentes branches Fuveau

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ? La conversation est-elle tellement en anglais?

morel - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2021-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
SERVICES LAMENTABLES!!! "J'ai examiné attentivement votre demande. Conformément à nos conditions générales de vente, les colis doivent être conditionnés dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transporteur. Votre colis ne répond pas à ces conditions. Je regrette donc de ne pouvoir vous indemniser pour cet envoi." Voilà ce qu'il m a été répondu quand j'ai demandé des comptes sur les nombreuses casses occasionnées lors de mes envois de colis, alors que j'ai pris leurs emballages !!! Résultats casses, colis disparus, problème d'adressage de colis alors que l'adresse était parfaitement exacte et ne posais plus de problème au second envois sans modifications. AUCUN PROFESSIONNALISME, conseillers inexistants.... Dire que c'est ma faute, que mes colis étaient inadaptés alors que j'ai pris leurs emballages, et que Chronopost n'en assume pas la responsabilité, j'appelle ça DU VOL. Dire qu'une adresse pose problème pour justifier l'incompétence de leurs livreurs, et forcer à un 2eme envoi qui ne pose pas de souci alors que l'adresse n'a pas été modifiée; j'appelle ça DU VOL!!!! JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS DE FAIRE APPEL A LEURS SERVICES !!!!!

anonyme - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2021-03-31

SERVICES LAMENTABLES!!! "J'ai examiné attentivement votre demande. Conformément à nos conditions générales de vente, les colis doivent être conditionnés dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transporteur. Votre colis ne répond pas à ces conditions. Je regrette donc de ne pouvoir vous indemniser pour cet envoi." Voilà ce qu'il m a été répondu quand j'ai demandé des comptes sur les nombreuses casses occasionnées lors de mes envois de colis, alors que j'ai pris leurs emballages !!! Résultats casses, colis disparus, problème d'adressage de colis alors que l'adresse était parfaitement exacte et ne posais plus de problème au second envois sans modifications. AUCUN PROFESSIONNALISME, conseillers inexistants.... Dire que c'est ma faute, que mes colis étaient inadaptés alors que j'ai pris leurs emballages, et que Chronopost n'en assume pas la responsabilité, j'appelle ça DU VOL. Dire qu'une adresse pose problème pour justifier l'incompétence de leurs livreurs, et forcer à un 2eme envoi qui ne pose pas de souci alors que l'adresse n'a pas été modifiée; j'appelle ça DU VOL!!!! JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS DE FAIRE APPEL A LEURS SERVICES !!!!!

anonyme - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

une fois de plus etant a la maison le livreur de chronopost fais sonne deux fois mon telephone ainsi que celui de ma femme deux fois aussi car elle attendait un colis elle aussi bien plus tard un sms chacun le colis a ete deposer en point relais car nous n etion soit disant pas a la maison alors a compter de se jour je ne commanderait plus de colis a qui que se soit s il sont livrer par chronopost

anonyme - Les différentes branches Marignane
Date de l'expérience: 2021-02-16

rien a ajouter , c'est super

ne change rien

Adam - Les différentes branches Marignane

Comment évaluez-vous le fournisseur et le temps de livraison ?

Leeloo - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2021-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Agence de racistes! Le directeur la rh la pseudo assistante de site ainsi que leur équipe support tous des racistes!! Les agents d'obédience musulmane insultés de terroristes par un directeur d'agence incompétent et plus homme de paille de charismatique. Une vraie honte pour une entreprise aussi prestigieuse que chronopost. Ces personnes se croient au dessus des lois et surtout ternissent l'image de marque de cette société. Une honte!!!!

Carla - Les différentes branches Fuveau

Êtes-vous victime de mobbing au travail ? Quelqu'un a signalé ce comportement ?

hugo - Les différentes branches Fuveau

Mais une personne provoque une mauvaise ambiance ?

anonyme - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2021-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

CHRONOPOST LE ROI DES 40 VOLEURS!!!!
cela faisait 1 mois que j'attendais mon telephone!!! toujours inscrit en "transit", il a ete vole sur la plateforme chronopost s'en etait pas apercu!!!!!
2 eme tentative!!!!!! et ho surprise il a encore disparue!!!!!!!!

Claire - Les différentes branches Gentilly
Date de l'expérience: 2020-12-23

L'environnement de travail peut parfois etre stressant Beaucoup de procédures à respecter Le parcours client peut être compliqué Le management est perfectible Déménagement récent :Locaux neufs à Porte d'Orléans Beaucoup d?événements et animations proposés aux salariés notamment au siège.

Eva - Les différentes branches Gentilly

les conditions de travail se sont-elles améliorées maintenant?

anonyme - Les différentes branches Lissieu
Date de l'expérience: 2020-12-23

Bonjour pouvez vous me donner numéro du secrétariat de chronopost de lissieu

mariepcailloux - Les différentes branches Fuveau
Date de l'expérience: 2020-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Chronopost pickup est une entreprise malhonnête où les accès pour appeler en cas se problème sont durs à trouver et inutiles. Sur deux commandes, mes colis ont été deposés par chronopost à un point relais soit disant de proximité à 45km de mon point de base. Je ne peux pas aller le chercher car je travaille et on est quand même en plein confinement. Après 1h et 5 coups de fils, Chronopost, via le numéro spécial vinted vers lequel j'ai été renvoyée, me dit que la situation ne s'arrangera pas car mes commandes viennent de vinted et ont déjà été livrées donc ils ne les déposeront pas au point relais prévu. C'est d'ailleur un numéro de base pour lequel l'interlocuteur répond qu'il ne peut rien faire et ne peut passer personne. Je ne peux donc pas récupérer mes colis et ils seront renvoyer à l'acheteur. J'ai dont payer pour rien les frais de livraison et je n'aurai pas mes colis. Ce service est une honte.

Auffret Francois - Les différentes branches Alfortville
Date de l'expérience: 2020-05-03

Question aux employés:
Je voulais savoir si cronopost recrute des agent de surete a alforville 5ans dexperiance dans la securite surete
Certif a jour
Valable 3ans
04/12/2018
Mon tel 0659413553

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de 3 5. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de 3 5. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à 3 5 vont de 400 € à 3900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Offrent-ils 3 5 mutuelle que dans ASSIST N CO? Je voudrais savoir

3 5 et TRANSPORT DUMARTIN MESSAGERIES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que tout le monde dans 3 5 suit les recommandations?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de 3 5. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme animateur 2d-3d? Comment est-ce réellement

morgan

Oui, animateur 2d-3d reçoit un bon salaire.

martin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pensez-vous que tous les managers logistique recoivent mutuelle chez 3 5?

Bonjour, je voudrais vous recommander 3 5. Je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines.

Beaucoup, parce que 30% des entreprises ne paient pas à temps, et est-ce que quelqu'un ici a eu cette situation?

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Connaissez-vous l'entreprise 3 5 de Corbas ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle

Si vous pouviez changer une chose au sein de votre entreprise, qu'est-ce que ce serait? Merci de répondre si vous travaillez comme responsable logistique à Lissieu


Que voulez-vous savoir sur 3 5 ?