3 W GARAGE

ZONE ARTISANALE LE PONT, 50690 MARTINVAST

Avis 3 W GARAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 3 W GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur 3 W GARAGE ?

Vous savez que l'entreprise 3 W GARAGE vous offre la position de mécanicien automobile? Le salaire mensuel:600 €

Dois-je parler couramment l'anglais pour travailler chez 3 W GARAGE à Martinvast? Ou dans une autre langue? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Est-ce qu'ils enseignent tout pendant la formation ou ces connaissances sont-elles nécessaires?

Vous ne savez pas si 3 W GARAGE, comme MONSIEUR JEAN NINO répare également les articles qu'elle vend?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

georges

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec 3 W GARAGE?

daniel

georges

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société 3 W GARAGE en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Ceci est un autre processus de recrutement dans 3 W GARAGE et une autre chance de devenir Carrossier.

La rotation est-elle dans 3 W GARAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.