30 A 32

L’expérience de l’utilisateur avec 30 A 32 n’est pas vérifiée
30 RUE DU DAUPHIN, 14600 HONFLEUR
L’expérience de l’utilisateur avec 30 A 32 n’est pas vérifiée

Avis 30 A 32, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 30 A 32.

Les employés de l'entreprise 30 A 32 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 30 A 32 ?

Est-il vrai que 30 A 32 s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

L'entreprise 30 A 32 offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que NEOPLUG?

Dans l'offre DELTA DORE il est un voiture de fonctiontrès intéressante, les employés 30 A 32 l'ont-ils aussi?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de 30 A 32? Sinon, que fait cette entreprise?

La mission contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail m'intéresse vivement. Est-ce que le travail chez 30 A 32 est plutôt bonne expérience?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? KATH CET ou 30 A 32?

Savez-vous si les vendeurs de 30 A 32 bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

L'entreprise recrute-t-elle actuellement et comment ça se passe et à quoi pouvez-vous vous attendre? Je suis un Vendeur / Vendeuse en jardinerie qui cherche un nouveau job!

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez 30 A 32.

margot

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour 30 A 32 ?

corentin

Je suis resté dans 30 A 32 pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

margot

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise 30 A 32 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise 30 A 32 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?