3JBAT

3 RUE EDMOND ROSTAND, 95190 GOUSSAINVILLE

Avis 3JBAT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3JBAT ?

Que voulez-vous savoir sur 3JBAT ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHOIX PLUS que dans 3JBAT à côté?

Combien gagnez-vous dans 3JBAT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 3300 €?

3JBAT soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

amandine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 3JBAT, je pense que ça va me manquer.

Quel âge a l'employé le plus âgé de 3JBAT?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans 3JBAT, tout comme dans JMB ELECOM, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonjour, connaissez-vous bien la société 3JBAT? est-ce difficile d'obtenir la position de maçonne chez eux? Merci pour vos opinions.

Comment est l'ambiance et le travail chez3JBAT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

3JBAT Questions fréquentes