3R

262 B RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20

Avis 3R

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 3R ?

Que voulez-vous savoir sur 3R ?

TUTTI PRINT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans 3R?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de 3R? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SAMSIC ASSISTANCE FRANCE offre aux employés carte carburant, dans 3R, vous en avez aussi?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition 3R?

3R contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Combien on gagne dans 3R par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3800 €.

Bonjour, dites aux autres à quoi ressemble le travail en tant que Gestionnaire de collecte et de tri (H/F). Les revenus sont-ils élevés? merci beaucoup

Je recherche un nouvel employeur après des années dans une entreprise. Je travaille comme manoeuvre. Y aura-t-il un poste vacant pour une personne ayant une telle expérience ici à 3R ? Ou dans une autre entreprise, mais à Paris ?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Lisez notre offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164979800W

Est-il vrai que 3R s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

emeline

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 3R ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez 3R? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Savez-vous si chez 3R il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.