3W ACADEMY

46 RUE RENE CLAIR, 75018 PARIS 18
SIREN: 754047702 SIRET: 75404770200024
Éducation

Avis 3W ACADEMY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 3W ACADEMY ?

Que voulez-vous savoir sur 3W ACADEMY ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-06-30

Ah j'adore tous les formations à 3W ACADEMY. Il y a que 10 pourcent de théorie et 90 pourcent de la pratique . les formateurs sont professionaliste, très exigants mais indulgants à la fois. Je suis sûre qu'après cette école c'est la r"ussite dans la domaine de développeur de web

L'assurance de 3W ACADEMY a le même champ d'application que l'assurance dans GRAPHISME ET COMMUNICATION?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en 3W ACADEMY ou en ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Est-il vrai que 3W ACADEMY s'occupe de formation interne des administrations publiques?

3W ACADEMY a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de 3W ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez 3W ACADEMY compte combien de personnes? Et chez INSTA?

Bonjour, j'ai observé une vague d'opinion négatives pour plusieurs entreprises à Paris et par conséquent je me demande si ces établissements sont vraiment tellement horribles ou bien au contraire ces opinions négatives ne décrivent que les situations ponctuelles parmi milliers de bons échanges. C'est pourquoi je tiens à connaître vos opinions alors est-ce que vous avez eu une expérience positive avec des entreprises mal notées ?

Bonjour, je cherche un emploi à Paris depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.

3W ACADEMY propose l'apprentissage des langues via Internet?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez 3W ACADEMY.

Voulez-vous devenir Développeur Web? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise 3W ACADEMY recrute à nouveau pour le poste de Développeur Web.

3W ACADEMY Questions fréquentes