45 ET 47 avis

L’expérience de l’utilisateur avec 45 ET 47 n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire
L’expérience de l’utilisateur avec 45 ET 47 n’est pas vérifiée

45 ET 47

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 45 ET 47.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 45 ET 47 ?

Que voulez-vous savoir sur 45 ET 47 ?

Positif
Neutre
Négatif

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? 45 ET 47 ou CELTIC PISCINES à proximité?

Près de 45 ET 47 est CELTIC PISCINES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de 45 ET 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 45 ET 47 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

emeline

myriam

Sur le profil en haut de la page - 422941880

emeline

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de 45 ET 47 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

L'entreprise 45 ET 47 est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PHOTO 2000?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez 45 ET 47 à Saint-Nazaire

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez 45 ET 47?