4EVER

Le Bois-Plage-en-Ré
Autres activités de service

Avis 4EVER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 4EVER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 4EVER ?

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de 4EVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en UN PLUS CYCLES ou en 4EVER?

CONFITURES DE RE est-il un meilleur employeur que 4EVER à proximité?

Savez-vous où puis-je louer des skis moins chers? Dans 4EVER ou UN PLUS CYCLES?

Est-il vrai que 4EVER s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à 4EVER?

maëlle

Savez-vous si l'adresse 4EVER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

alice

Oui, ce 4 PL DE L EGLISE 17580 LE BOIS PLAGE EN RE est correcte. J'en suis sur.

maëlle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelqu'un de vous travaille chez 4EVER? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

4EVER essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce qui se passe chez 4EVER avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

4EVER Questions fréquentes