4U

12 AVENUE PIERRE 1ER DE SERBIE, 75116 PARIS
Services de TI

Avis 4U

J'hésite à commencer à travailler pour 4U. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 4U ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE GALLIERA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en 4U?

Est-il vrai que 4U paie la formation des employés, au contraire de INVENTAIRE DEVELOPPEMENT?

J'ai entendu dire que les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations est l'un des domaines d'activité de 4U. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations fait-elle partie de 4U? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE GALLIERA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 4U?

Je voudrais savoir en quoi concerne les services 4U?

4U à Paris - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez 4U? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!