52 A

52 ROUTE DE COLOMBE, 38140 RIVES

Avis 52 A

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 52 A ?

Que voulez-vous savoir sur 52 A ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans 52 A ou dans ACIERIES ET LAMINOIRS DE RIVES, qui est à proximité?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans 52 A ou FIMUREX CENTRE EST?

52 A et FIMUREX CENTRE EST produisent des fils de différents diamètres?

52 A assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

fabrication de câbles et de tresses métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 52 A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous changer votre travail? Veuillez consulter cette page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CKTH

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

karine

Vous devez travailler chez 52 A les week-ends?

veronique

Chez 52 A, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

karine

Et où obtenez-vous ces informations sur 52 A? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise 52 A? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de 52 A. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Responsable De Production - 52 A recrute actuellement pour ce poste.

Responsable D'atelier H/F - 52 A recrute actuellement pour ce poste.

52 A Questions fréquentes