6TM

12 RUE MARCEL CHUTEAUX, 49100 ANGERS

Avis 6TM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise 6TM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur 6TM ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-05-21

Bonne ambiance au sein de la société et des pôles.Conciliation vie pro / vie perso possible grâce aux horaires flexibles, au télétravail et aux RTT

avantages

Primes, RTT, Tickets Resto

inconvénients

Locaux un peu vieillots mais qui sont en train d'être redécorés

Benoit

Bonjour. Je peux compter sur des bonus ?

anaelle

Des gens sans expérience peuvent à distance ?

Est-il vrai que 6TM s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

En raison de la proximité, MS PRO' et 6TM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que 6TM offre aux employés une meilleure assurance-vie que KENT GROUP. C'est vrai?

6TM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Juste à côté de 6TM se trouve MS DOM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de 6TM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est possible de trouver un nouveau job ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cc75b00b6a5b319&fccid=494792a5a3192886&vjs=3

Tous les détails de notre offre sur https://www.indeed.fr/company/6TM/jobs/D%C3%A9veloppeur-Junior-PHP-ce7b7d554c57ed38?fccid=8a910b755a4bfbd6&vjs=3

Quelles sont vos opinions sur 6TM? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez 6TM? Je cherche un nouvel emploi à Angers

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur 6TM. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

6TM recrute pour le poste Chef De Projets. Voyez si vous répondez aux exigences.

6TM recrute pour le poste Développeur PHP / Laravel F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

6TM Questions fréquentes