948 PIXELS

21 PLACE MAURICE THOREZ, 94800 VILLEJUIF
Autres activités de service

Avis 948 PIXELS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 948 PIXELS ?

Que voulez-vous savoir sur 948 PIXELS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de 948 PIXELS. Quelqu'un peut le confirmer?

strategic planner a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Villejuif, j'espère que ça peut être mieux ici.

Avez-vous entendu parler de PETITS CHOUCHOUS, situé près de 948 PIXELS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

948 PIXELS crée des projets plus intéressants que ACT ON?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans 948 PIXELS ou dans ACT ON? Quelle sont vos expériences?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté 948 PIXELS?

Est-il vrai que 948 PIXELS s'occupe de décoration d'intérieur?

Dans 948 PIXELS, les services sont-ils fournis par des jeunes?

Recommandez-vous les entreprises avec la note plus haute que 1 à Villejuif.

Avez-vous été recruté par 948 PIXELS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

coralie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que strategic planner. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez 948 PIXELS. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 948 PIXELS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

948 PIXELS Questions fréquentes