
Avis A GEP
Bastia
2 RUE SAINT JEAN, 20200 BASTIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Y a-t-il un employé de A GEP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2021
Des incapable, dangereux
Ils sont manipulateurs et en ont rien à faire des enfants...
Céline
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : A GEP ou CREATIVE CONSUMER CARE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises