A GEP

2 RUE SAINT JEAN, 20200 BASTIA
Marketing, publicité et relations publiques

Avis A GEP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A GEP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A GEP ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Des incapable, dangereux
Ils sont manipulateurs et en ont rien à faire des enfants...

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans A GEP ou 2B IMMERSION situés à proximité?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5400 € chez A GEP, comme dans des entreprises similaires?

Les structures organisationnelles de A GEP et LES EDITIONS CORSES sont-elles similaires?

Est-ce que A GEP et d'autres sociétés de Bastia luttent activement contre COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quel est le salaire pour le poste de chef chez A GEP? Vous pouvez aussi me parler de l'ambiance de travail, c'est toujours un facteur important pour les candidats potentiels. J'attends votre réponse.

Est-ce que les entreprises a Bastia assurent une assurance suppl?

lola

J'aimerais connaître le capital social de A GEP, vous savez ce que c'est?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par A GEP?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez A GEP.

Chez A GEP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Promouvoir La Santé Et Prévenir Les Risques En Milieu Étudiant.

A GEP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Promouvoir La Santé Et Prévenir Les Risques En Milieu Étudiant.

A GEP Questions fréquentes