CHLOE B

150 RUE DE LA LIBERATION, 76700 GAINNEVILLE
SIREN: 821201431 SIRET: 82120143100011
Autres activités de service

Avis CHLOE B

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHLOE B ?

Que voulez-vous savoir sur CHLOE B ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CHLOE B. Quelqu'un peut le confirmer?

La société SCI CAVEE VERTE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CHLOE B?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CHLOE B? Sinon, que fait cette entreprise?

CHLOE B est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA CAVALERIE A L ETRIER?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Avez-vous peur que CHLOE B commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'épilation fait-elle partie de CHLOE B? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CHLOE B ou ALHENA?

andre

Quel est l'actuel patron de CHLOE B ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jérôme

Sur http://chloeb.fr/ tu as des informations détaillées.

andre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles sont les perspectives de carrière chez CHLOE B ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHLOE B , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

CHLOE B Questions fréquentes