A I V

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 669200131 SIRET: 66920013100011

Avis A I V

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A I V ?

Que voulez-vous savoir sur A I V ?

De meilleures commissions de vente ont A I V ou MIROITERIE 35?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en verre est l'un des domaines d'activité de A I V. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MIROITERIE 35 ou en A I V?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans A I V que dans PROMOCASH AVEC VOUS à proximité?

Est-ce que A I V fait tout pour que le salariés travaillent dans un bon environnement? Le milieu de production est-il intéressant? Avez-vous appris beaucoup de choses?

Quelle place occupe la production du verre plat de A I V dans l'industrie?

Avez-vous peur que A I V soit contrainte de suspendre ses opérations?

L'adaptation est facile et la formation de longue durée. Je retire mon travail au sein du A I V une très bonne expérience. Une équipe dynamique et volontaire, j'ai pu monter en compétences et toucher à tout les aspects de Production. Parfaite autonomie et la confiance des autres.

salut, je suis satisfait à 100%. Je recommande A I V

Quelqu'un travaille chez A I V? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez A I V à s'améliorer.

A I V Questions fréquentes