A JACQUART ET FILS

RUE DU BILLEMONT, 59223 RONCQ

Avis A JACQUART ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A JACQUART ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A JACQUART ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Matelas acheté par Cdiscount problèmes d'affaissement signalé sav c discount et ste jacquart et la garantie ne passe pas car il y a quelques tâches sur le matelas ce qui n'a rien à voir avec l'affaissement des côtés du matelas.n'achetez surtout pas auprès de cette société qui n'est pas digne d'être sur le marché vu les réponses et le sav aussi déplorable.

Willy

Les taches ont été faites par qui? Vous ou alors eux?

Est-il vrai que A JACQUART ET FILS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Apparemment GARAGE DALLE, qui est proche, A JACQUART ET FILS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que A JACQUART ET FILS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où on peut gagner plus en A JACQUART ET FILS ou en JACQUART OCCASION? Êtes-vous contents de vos salaires?

Juste à côté se trouve A JACQUART ET FILS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GARAGE DALLE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de A JACQUART ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

cassandra

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de A JACQUART ET FILS?

earl

Eh bien, directement sur http://www.a-jacquart-fils.com/ A JACQUART ET FILS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cassandra

Merci de m'avoir consacré du temps !

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez A JACQUART ET FILS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

A JACQUART ET FILS Questions fréquentes