Avis A LA BONNE PAILLE
Épinal
41 FAUBOURG DE POISSOMPRE, 88000 EPINAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Où se sent-on plus écouté au travail chez A LA BONNE PAILLE ou chez SARL SIEGES BRUNO ?
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur A LA BONNE PAILLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région