A LA FRITERIE DU COIN

68 RUE CARNOT, 62480 LE PORTEL

Avis A LA FRITERIE DU COIN

A LA FRITERIE DU COIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A LA FRITERIE DU COIN ?

Coco
Date de l'expérience: 2024-03-10

La meilleure friterie pour moi mais ne sont pas assez organisé, je commande régulièrement, et l'autre jour j'ai attendu 1h au téléphone et une autre fois ma commande avait 30 minutes de retard

Dorothée

Bonsoir, savez vous si le retard de commande est dû au fait qu'ils sont beaucoup solliciter?

A LA FRITERIE DU COIN offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

A LA FRITERIE DU COIN vend-elle des espèces de poissons similaires à celles OPALE FILETAGES?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, A LA FRITERIE DU COIN ou OPALE FILETAGES?

Il y a une entreprise SULTAN KEBBAB à proximité, se porte-t-elle aussi bien que A LA FRITERIE DU COIN?

Est-ce que quelqu'un dans A LA FRITERIE DU COIN utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans A LA FRITERIE DU COIN?

andre

savez-vous peut-être quel type de services offre A LA FRITERIE DU COIN?

Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche un nouveau travail à Le Portel.

La discussion A LA FRITERIE DU COIN n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

A LA FRITERIE DU COIN Questions fréquentes