A N C 2

DOMAINES DE LA GARE, 07100 ANNONAY
Droit et comptabilité

Avis A N C 2

Que voulez-vous savoir sur A N C 2 ?

Fr27
Date de l'expérience: 2023-03-08

Dirigeants agressifs et irrespectueux.
Ne cherche que a faire du chiffre, ne prend pas en considération les problèmes de ses clients, les rdv de bilants sont aléatoires ou inexistants.

A fuire absolument

Même expérience.

Antoinette

J'ai cru comprendre que les clients sont quand même contents de leur prestation. Tu était assez persévérant pour y rester ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de A N C 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? A N C 2 ou CABINET CHAUSSINAND?

Est-il vrai que A N C 2 s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, A N C 2 ou à proximité GENETE?

Y avait-il un cas dans A N C 2?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont A N C 2 ou MONSIEUR LIONEL GALLO?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par A N C 2?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur A N C 2? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez A N C 2 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

A N C 2 Questions fréquentes