A R S E A A

7 CHEMIN DE COLASSON, 31081 TOULOUSE CEDEX 1
Soins de santé

Avis A R S E A A, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MECS L'EAU VIVE : 169 route de Seysses. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A R S E A A ?

Jiélomo
Date de l'expérience: 2024-03-18

l'IME Guilhem jait actuellement l'objet d'une inspection-contrôle de la part de l'Agence Régionale pour la Santé.

En effet, cet établissement souffre de vétusté de son infrastructure (bactéries dans le réseau d'eau chaude, panne de chauffage des hébergements au mois de janvier, en plein hiver).

Manque de compétence du personnel éducatif qui n'applique pas les recommandations de bonnes pratiques du ministère de la Santé : les jeunes ne sont pas séparés les uns des autres lors des moments de crise, ce qui entraîne des situations de confrontation et de violence incontrôlée, quoi que prévisibles.

Le fonctionnement de l'établissement n'est pas sécurisé, et les vitrages ne sont pas aux normes de sécurité.

Marine

Bonjour, j'aimerais savoir si les soins attribués aux enfants sont satisfaisant?

Nathan
Date de l'expérience: 2022-11-20

Esat à l'écoute et chaleureux

Nathan
Date de l'expérience: 2022-11-20

Accueil chaleureux et équipes souriantes

Docteur

Meme cas, le conte est a verifier et consulter par l’administration

J'ai entendu parler qu'en A P I E, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en A R S E A A. C'est vrai?

Combien gagnez-vous dans A R S E A A? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €?

Dans A R S E A A ou dans ASSOCIATION AVIADA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Vous sentez-vous en sécurité dans A R S E A A pendant la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise, ce sont des gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VNGY.

Quelles sont les résponsabilités quotidiennes au poste d'agent de nettoyage chez A R S E A A à Figeac ?

Est-ce que vous ne savez pas quelles sont nos exigences pour obtenir la position de monitrice-éducatrice? expérience: Débutant accepté- SI DIPLOME MONITEUR EDUCATEUR. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db8473c5df3835ca&fccid=aa585b6246df762b&vjs=3

Il est possible de travailler à distance chez A R S E A A? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Salut, il y a 5 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que ce système de sélection pendant entretien existe toujours ? Je postule au poste d' assistant social. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. :)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezA R S E A A, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

françois

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de A R S E A A?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment A R S E A A? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

A R S E A A recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formatrice!

A R S E A A recrute pour le poste de Offre N° 147ZNSKMaître / Maîtresse De Maison D'enfants (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A R S E A A Questions fréquentes