A RUSTA

Penta-di-Casinca
SIREN: 482781341 SIRET: 48278134100011 Téléphone: +33 6 47 51 61 06
Restaurants et services alimentaires

Avis A RUSTA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A RUSTA ?

Que voulez-vous savoir sur A RUSTA ?

Savez-vous si le travail dans A RUSTA est-il plus important que celui dans COM D ROY?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? A RUSTA ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que A RUSTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A RUSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

A RUSTA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

damien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact A RUSTA, car j'en vois plusieurs.

christopher

Il est donné sur https://rusta-universites.org/. Ils ont un courant, larusta.folelli@gmail.com

damien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir un poste:Cuisinier / Cuisinière. Nos exigences:3 ans- en tant que cuisinierCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents cuisineCette formation est indispensable

Savez-vous quelle entreprise A RUSTA ou SARL RAID offre une gamme plus large de services?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur A RUSTA? Elle se trouve à Penta-di-Casinca? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

A RUSTA recrute récemment pour des postes :

Pizzaiolo expérimenté

Avez-vous été employé chez A RUSTA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

La branche de A RUSTA à Penta-di-Casinca recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152PBNFH/F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A RUSTA recrute actuellement pour le poste de Pizzaïolo / Pizzaïola. C'est peut-être toi?

A RUSTA Questions fréquentes