A S D INTERNATIONAL

Saint-Gély-du-Fesc

Avis A S D INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A S D INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur A S D INTERNATIONAL ?

Mauger Michel
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai postulé pour un poste de responsable magasin Pacific pêche à Voujeaucourt dans le Doubs, 3 semaines sans réponse, dans l'attente je reste à votre disposition

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans A S D INTERNATIONAL?

Un équipement de sport acheté dans A S D INTERNATIONAL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quels postes au sein de A S D INTERNATIONAL sont les plus à risque de contracter un virus?

arthur

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

thomas

Le travail à vendeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

arthur

Merci, je dois alors penser au changement.

Veuillez me dire quelles sont les responsabilités de Peintre en bâtiment (H/F) chez A S D INTERNATIONAL. Quelle est une remuneration de ce poste? merci beaucoup

A S D INTERNATIONAL recrute des nouveaux gens. On a besoin de candidats pour: Vendeur en matériel de pêche (H/F)

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur A S D INTERNATIONAL. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

La société A S D INTERNATIONAL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

A S D INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!

La branche de A S D INTERNATIONAL de Lens recherche un nouveau Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes en forme!

A S D INTERNATIONAL Questions fréquentes